Le Référencement payant
Le référencement payant, le Search Marketing SEA ou liens sponsorisés, liens commerciaux, achat de mots clés comme par exemple Google Adwords et Facebook Ads peuvent vous aidez à cibler un nouveau public même si votre site est déjà sur les moteurs de recherche par l'intermédiaire d'un référencement naturel.
Ce sont les liens commerciaux ou annonces payantes situées à droite et au sommet des pages de résultats de Google.
Le principe du référencement payant, achat de mots clés (Adwords), liens sponsorisés, est le suivant : il s’agit d’acheter des mots clés aux moteurs de recherche, afin de positionner un site web dans les premiers résultats affichés de ce moteur, dans les espaces réservés aux liens commerciaux.
Nous identifions vos mots cléspour qu'ils correspondent à votre marque, vos produits et vos services. Nous achetons ces mots clés vous représentant le mieux chez Google par exemple et créons des annonces correspondants le mieux à vos produits et domaine d'activité.
Lorsqu'un internaute tape ces mots clés dans la recherche Google, votre site est susceptible d'apparaître en 1er page Google (selon votre budget) dans la partie liens commerciaux ou sponsorisés (colonne de droite). Votre annonce (publicité) est donc diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à votre activité et vos produits.
La fréquence d'apparition de votre annonce dépend de votre budget mensuel misé sur l'achat des mots clés.
Les avantages du référencement payant, liens sponsorisés
- Votre annonce est présente sur Google en 48 heures.- L’annonceur ne paye qu’en cas de clic, donc uniquement si un internaute intéressé par l’annonce visite le site.
- 1 internaute sur 3 clique sur les liens sponsorisés ou commerciaux. Il y a donc là une cible très importante à toucher.
- Le message publicitaire est maîtrisé et en affinité avec le centre d’intérêt immédiat de l’internaute.
La boutique en ligne Trésor Paris de Marc Orian, spécialisée dans la vente de bijoux, nous a fait confiance début juin 2009 pour le lancement de leur campagne Google Adwords (de juin à août 2009).
En Février 2012 c'est au tour de société Contact Développement et en Mars 2012 de la société Sistel de nous faire confiance pour leurs annonces commerciales ciblées. Une prestation que toutes deux ont renouvelée au cours de l'année.
référencement boutique en ligne - référencement pme-pmi - référencement site vitrine - référencement mairie grands comptes - référencement géolocalisé
Et si nous prenions contact ? Appelez-nous : 0 953 72 80 97 (prix d'un appel local)
ou laisser nous votre message en renseignant le formulaire ci-dessous pour que nous puissions voir ensemble la meilleure stratégie à adopter
ou laisser nous votre message en renseignant le formulaire ci-dessous pour que nous puissions voir ensemble la meilleure stratégie à adopter
be-ref votre référencement payant : Paris, région Rhône-Alpes (Lyon 69, St-Etienne 42, Valence 26, Vienne 38, Annonay 07, Grenoble 38...), Nord-Pas-de-Calais et bien d'autres...
Rejoignez-nous
Référencement
- >> Référencement ? référencement naturel
- référencement
payant
référencement Google
inscription annuaires et moteurs - >> RESEAUX SOCIAUX
- >> Choix des mots clés, expression, keywords
- >> Optimisation d'un site Internet
- >> Positionnement d'un site Internet
- >> Suivi de référencement
- >> Agence de référencement
Résultats
Exemples de résultats concrets en référencement de sites Internet en 1ère page de Google Web
Actu SEO
A la une de l'actualité, be-ref vous propose les dernières news sur le référencement provenant du web.